OMR - CSC - Avant match

CS ConstantineUne semaine mouvementée

La préparation du match de l’OMR s’est faite dans une ambiance assez tendue dans l’ensemble. Et pour cause, les répercussions de la dernière défaite devant le MCO.

Le staff technique a eu fort à faire pour instaurer la discipline et mener à bien son travail. Réaction épidermique de l’adjoint Cucovick qui quitta la séance, renvoi du milieu de terrain Chelghoum pour indiscipline et rappel à l’ordre de certains dont Djabelkheir étaient au menu.

L’entraîneur Janackovic a dû user de tout son calme pour garder le groupe en alerte. Le tout serait de voir dans quel état d’esprit vont être les camarades du capitaine Kabri à l’occasion de ce match.

CS ConstantineForte prime en cas de succès

Tout en étant loin de sa formation, le président Mazar a dû intervenir régulièrement pour résoudre certains problèmes avec ses joueurs. Afin de les motiver davantage et réussir un résultat probant, il leur a promis une double prime en cas de victoire. Ce qui veut dire qu’elle sera de l’ordre de six millions de centimes.

 

CS ConstantineDes absences de marque

A l’occasion de son déplacement à Alger pour affronter l’OMR, le staff technique va devoir composer sans trois de ses éléments majeurs. En effet, on note l’absence de l’attaquant Zegrour qui rate sa seconde rencontre pour blessure, de même, d’ailleurs, que Dob, lui aussi blessé, et, enfin, le milieu de terrain Khellaf qui a écopé d’un troisième carton jaune, synonyme de suspension pour un match. L’entraîneur devra se triturer les méninges pour dégager un onze équilibré.

 

T. A - Le buteur


Vidéothèque

Top