OMR 1 - CSC 3 - la délivrance
{joso}Après un long silence de l'attaque Constantinoise, voilà qu'elle se réveille et de quelle façon ! Notre équipe a vraiment carburé à Alger, et de fort belle manière.
Après une semaine mouvementée marquée par des événements qui ont secoué le club (entre le retrait du président Mazar et le boycott des entrainements par les joueurs en solidarité pour leur président), nul ne se doutait que l'effectif allait se resaisir en ramenant une victoire oh combien précieuse face à cette équipe de l'OMR qui se cherche toujours.
Après la fin de la mi-temps avec le résultat d'un but à zéro pour l'OMR, les joueurs du CSC ont su exercer un pressing maintenu qui a abouti à l'égalisation par le biais du talentueux milieu Meziani Massinissa.
Ensuite, on a assisté à un vrai reveil de l'attaque constantinoise qui a réagi quelques minutes après le but libérateur de Meziani par le biais de Fares Djab el Kheir qui - à l'occasion - a marqué son premier but cette saison sous les couleurs vert et noir, et qui revient d'une longue période de blessures. Un troisième but vient conclure ce formidable exploit, un but inscrit magistralement par Fares Al aouni, inscrivant lui aussi à l'occasion son premier but cette saison.
En bref, on peut dire que le CSC a su gérer cette periode de doute. L'équipe a bien réagi, et a su redonner espoir aux Sanafirs, et de fort belle manière.
Merci à l'ensemble de l'effectif d'être à la hauteur des espoirs des supporters.
Merci a l'entraineur qui a su bouleverser la chronologie du match en notre faveur en deuxième mi-temps.
Merci aux dirigeants du club qui ont su gérer cette situation et anticiper les choses en changeant l'arbitre la veille du match.
Merci à nos supporters qui se sont déplacé en nombre à Alger, il étaient plusieurs centaines à pousser notre équipe pour réaliser ce bel exploit.
L'effectif rentrant du CSC :
Dif, Chaouaou, Boulemdais, Benabdellah, Nehili, Belhamadi, Medjoudj, Meziani, Kab, Laouni, Djab el kheir.{/joso}
CSConstantine.Net