CSC-JSMS, autour du match
Les Sanafir n’ont pas oublié
Les supporters clubistes ont clairement affiché leur animosité à l’adresse des Skikdis au moment où les joueurs ont foulé la pelouse en leur rappelant le fameux match JSMS-USC. Ce qui a fait dire à certains Skikdis : «Tabouche l’a fait et nous en payons les répercussions aujourd’hui.»
Kabri : «Un carton s’il vous plaît ! »
Le capitaine du CSC, qui comptabilise deux cartons jaunes avant la rencontre de Skikda, a dû faire des calculs pour la suite du championnat. C’est ce qui explique qu’à trois minutes de la fin de la rencontre et au moment où il se trouvait face au gardien Trad, il a tout fait pour le gêner dans son dégagement, poussant l’arbitre Djaballah à lui brandir un carton jaune, le troisième, qui va le priver donc du futur déplacement à… Tlemcen. Mais sa présence serait certaine dans le derby qui suivra ce déplacement. Un derby avec le MOC qui semble déjà dans les esprits de certains. N’est-ce pas ?
Violents heurts à la sortie du stade
Si durant la rencontre il n’y a pas eu de grands problèmes entre les deux galeries, ce ne fut pas le cas à la sortie du stade. En effet, certains supporters skikdis ont été agressés à la sortie de l’enceinte, ce qui a provoqué un début d’émeute vite circonscrit par le service de l’ordre. Mais le plus dur est arrivé au bus transportant la délégation de la JSMS qui est tombé dans un véritable guet-apens. Pris pour cible par des supporters constantinois déchaînés, le bus a été complètement saccagé. Plusieurs joueurs qui s’y trouvaient ont été touchés, Gasmi (joueur) et le soigneur de la JSMS ont été atteints par des projectiles et des éclats de verre. Les deux hommes ont été hospitalisés d’urgence à Constantine.
Le buteur