CSC - WRB, avant match

CS ConstantineBaptême du feu pour plusieurs joueurs
Pour ce rendez-vous en nocturne, l’on peut considérer cela comme un baptême du feu pour plusieurs éléments clubistes.

Hormis Medjoudj avec le CSC et la JS Kabylie, Kabri avec l’OM Ruisseau contre l’Entente de Sétif, Dob avec la JS Kabylie et Djabelkheir avec le MC Alger et l’USM Annaba, le reste va devoir découvrir les sensations d’évoluer en soirée et durant le mois sacré du Ramadan.

 

CS ConstantinePlus de 50.000 spectateurs attendus
Il existe un engouement tel que l’on se dit que quelque chose va changer au sein de cette formation du CSC qui veut à tout prix compenser le temps perdu. La programmation du match devant Bentalha en soirée semble faire l’unanimité et les préparatifs des uns et des autres prouvent que nous allons assister à une présence massive des Sanafirs. Le comité de quartier installé dernièrement a déjà annoncé la couleur en parlant de plus de 50.000 présents à ce match où l’ambiance est garantie. On parle même d’une probable animation par Cheb Khalas.

 

 

CS ConstantineUne billetterie à la hausse
A l’occasion de la venue de Bentalha les dirigeants clubistes ont tout fait pour revoir à la hausse le prix du ticket d’entrée au stade chahid Hamlaoui. Après avoir réussi à traiter avec le conseil d’administration du stade pour une location, le président Mazar a estimé que le prix d’entrée devrait être revu à la hausse. 150 dinars sera le prix d’accès à la tribune et 100 pour les gradins. Avec une bonne organisation et moins de fraudeurs le club de la ville des Ponts est en passe de faire une bonne recette.

 

Le buteur

 

 


 

 


Vidéothèque

Top