Rahem:«Je suis impatient de découvrir cette folle ambiance»
Comment se présente cette rencontre ?
Tout est normal et il n’y a rien de particulier tout au long de la préparation de ce rendez-vous face à Bentalha. Nous travaillons d’arrache-pied et avec beaucoup de volonté pour être dans les meilleures conditions possibles le jour du match.
Assurer un troisième succès consécutif est l’objectif des mes coéquipiers. Ce sera difficile c’est certain.
Pourquoi difficile ?
Parce que notre adversaire du jour est une formation qui a laissé une bonne impression chez ceux qui l’ont vu. Elle englobe en son sein des individualités de valeur et qui on une longue expérience de pareilles rencontres. C’est ce qui devrait nous pousser à faire preuve de sérieux et de concentration tout au long de cette partie.
Des entraînements en soirée cette semaine cela change non ?
Cela change beaucoup mais en bien car en cette période de jeûne il est vraiment impossible de pouvoir travailler en journée. La solution du nocturne est le rêve de tout élément car on peut vraiment donner le meilleur de nous-mêmes. Avec le match de Bentalha qui a été programmé en soirée nous avons de ce fait prévu de nous entraîner à l’heure du rendez-vous.
L’ambiance et la pression vont être les faits marquants ?
C’est une certitude car on commence déjà à sentir que le public a bien réagi à cette idée d’assister au match en nocturne et il commence à manifester certains signes. Ce qui sous-entend qu’il sera présent en nombre et qu’il y aura une ambiance des grands jours. Concernant la pression elle y est déjà du fait que nous venons d’aligner deux victoires consécutives et tout le monde fait une fixation sur la troisième et après la quatrième etc., etc. Restons de ce fait concentrés et ne cédons pas à l’excès qui pourrait nous être préjudiciable…
La victoire devant le Paradou pourrait vous jouer un vilain tour ?
Je ne pense pas que nous allons en arriver là car nous possédons des individualités qui ont une longue expérience et qui vont conseiller les joueurs pour leur éviter justement de tomber dans pareille faute. Il faut oublier le succès du PAC pour se mobiliser autour du match de Bentalha.
Une troisième victoire serait de nature à vous encourager ?
Cela ne fait aucun doute mais il faudrait à mon avis être lucide pour ne point tomber dans pareils calculs à l’heure actuelle. Il est important pour nous de prendre les trois points et pouvoir ainsi gérer cette phase de début de la manière la plus juste possible. De plus lorsqu’on évolue chez nous et devant notre public on ne peut se permettre le moindre ratage si nous voulons assurer…
Si on vous demandait un pronostic ?
Difficile et mal placé de pouvoir faire un pronostic dans ce genre de match. Pour moi mon équipe doit gagner et va mettre tous les atouts de son côté mais il reste une inconnue qui est la production et le comportement de notre adversaire dont on dit beaucoup de bien..
Propos recueillis par Tahar AGGOUNE