PAC 0 - CSC 1 - Autour du match
La fin du signe indien
En venant à bout du Paradou , le CS Constantine a mifin à un longue période de disette concernant ses productions hors de ses bases. En effet, la dernière victoire à l’extérieur des Vert et Noir remonte à la saison 2006.
Ce qui à l’évidence a constitué un véritable frein tant pour les joueurs que pour entraîneurs qui se sont succédé à la tête du club. Courte mais précieuse victoire qui met du baume au cœur des supporters en particulier.
A quoi joue Yanakovitch ?
Certaines déclarations de l’entraîneur clubiste Yanakovitch ont laissé perplexes plus d’un et en particulier les supporters du CSC. Selon la presse présente à Alger, le coach aurait fait état de l’absence de conditions de travail et autres moyens mis à sa disposition par l’actuel comité. Des déclarations qui n’ont pas été du goût de certains proches du comité mais qui ont été éclipsées par le bon résultat des camarades de Medjoudj devant le Paradou. L’on s’attend à une réaction du président Mazar lequel, semble-t-il, est en train de prendre le temps nécessaire pour réagir aux propos de son entraîneur.
Le buteur