Khelaf:«Il faut garder la tête froide»

CS ConstantineUn mot sur cette victoire face au PAC ?
Tout au long de cette semaine nous avons préparé cette rencontre avec le maximum de sérieux et aussi de solidarité car il y avait un problème antérieur à gérer dès que notre formation est censée évoluer hors de ses bases.

C’était devenu préoccupant pour les joueurs, les dirigeants et nos supporters. Donc il y avait de la motivation dans notre camp.

Il se trouve que vous êtes le buteur dans cette rencontre ...

J’étais heureux. C’est le fruit des efforts de tout le groupe qui a réussi à résister dans les moments chauds . Mon but est de nature à me motiver davantage pour être plus compétitif à l’avenir.

Moralement on peut dire que vous allez être dans de meilleures dispositions, non ?

Nous allons profiter de cette réussite pour préparer notre prochain dans la sérénité et avec le sérieux voulu car il faudrait maintenir ce cap et ne point céder à un quelconque excès.

Revenons à la rencontre proprement dite ; un commentaire ?

C’était un match dont le niveau n’a pas atteint les sommets avec la chaleur qui régnait et aussi les contraintes du mois de ramadan. Cependant j’estime que nous avons fait preuve de beaucoup de lucidité et de sang froid face à un vis-à-vis pas du tout facile à manœuvrer.

Pourtant il y avait des absences dans vos rangs ?

Je ne sais si vraiment on peut parler d’absences car la situation était telle qu’il fallait faire confiance aux éléments alignés. Même si on peut évoquer une ou deux absences, il faut admettre que les joueurs ayant pris part à ce match ont fait ce qu’il fallait pour pallier l’absence de certains joueurs chevronnés.

Votre défense a quelque peu subi ce match ; une explication ?

L’explication est toute simple car notre adversaire qui évolue sur son terrain était dans l’obligation de faire le jeu. Cette stratégie a mis notre réseau défensif dans une situation d’alerte quasi permanente. Après notre réalisation, l’adversaire se devait de mettre toutes ses forces devant pour égaliser.

 

Entretien réalisé par Tahar Aggoune


Vidéothèque

Top