PAC-CSC, avant match
Chaouaou pourrait prendre sa place
En fonction de la production de certains défenseurs lors de la rencontre de Biskra, l’on peut être quasiment certain que l’entraîneur Janakovitch va procéder à des modifications dans son réseau défensif.
La production mitigée de Soudani sur le flanc droit pourrait donner l’occasion à Chaouaou de faire son entrée et de prouver qu’il possède assez de qualités pour espérer être titulaire à part entière.
Deux absences de taille
Au registre des indisponibilités l’on peut d’ores et déjà penser que l’entraîneur Janakovitch est en voie de se passer de deux de ses meilleurs éléments de l’heure. D’abord il y a le buteur du match de Biskra, Kab, lequel, non content des conditions d’hébergement et de restauration, a dû rentrer chez lui ratant ainsi plusieurs séances d’entraînement.
Il y a aussi le cas de Dob qui, pendant le dernier match, n’a fait qu’une brève apparition à la 88 e minute de jeu. Ce qui n’a pas été du goût du joueur lequel estime que de par son expérience il ne pouvait être confronté à ce genre de pratique. Toujours est-il que le joueur boude et risque d’être absent face au Paradou.
Hébergement à Dar Diaf
La délégation constantinoise du CSC qui a quitté Constantine hier à destination d’Alger a élu domicile à l’hôtel Dar Diaf afin d’être dans les meilleures conditions possibles pour sa rencontre face au Paradou.
Le CSC n’a pas gagné à l’extérieur depuis trois saisons !
Fait insolite pour les camarades de Medjoudj qui n’ont pas goûté aux fruits de la victoire à l’extérieur depuis exactement le 15 mai 2006. Cela devient très préoccupant pour une équipe censée jouer les premiers rôles et c’est ce qui explique la volonté affichée par les joueurs constantinois de vouloir mettre fin à ce constat préoccupant.
Le buteur