CSC 1 - SAM 0 - 18

CSC Constantine      CSC 1 - SAM 0      SAM Mohamadia

 

Stade : Hamlaoui Affluence : Faible

Arbitres : Achouri, Anane, Aribi

Avertissements : Boulemdaïs (76’), Mihoubi (82’) (CSC), Bouhadi (74’) (SAM)

Buts : Boulemdaïs (81’) (CSC)

CSC : Daïf, Nehili, Mihoubi, Boulemdais, Herkas, Meziani, Medjoudj, Aïche (Boutréa 59’), Ramdane (Boukemia 46’), Boulaouidet (Chettih 71’), Ouchem.

Entraîneur : Rouas

SAM : Aït Zeggagh, Adda, Mesbah, Meziane, Demou, Benali, Soltani, Mecherefi, Bouhedi (Hamia 83’), Meni (Chellali 58’), Barbari.

Entraîneur : Brik

Les résultats négatifs des Constantinois ont poussé ses supporters à bouder cette rencontre qui s’est déroulée devant les gradins presque vides.

Pour cette confrontation, le CSC était amputé de l’absence de plusieurs titulaires et non des moindres. Rouas a dû faire remplacer par les réservistes plus de deux joueurs. Le groupe a fait de son mieux pour prendre l’avantage dès les débuts de la partie, mais le jeu défensif des visiteurs les a empêchés de trouver le chemin des filets. Ces derniers ont tissé une toile d’araignée devant leur gardien pour contrer les assauts des locaux. Et c’est sur un score vierge que s’est achevée la première mi-temps.

Dès leur retour des vestiaires, les locaux se lancèrent pour essayer de surprendre. Malheureusement, toutes leurs tentatives échouèrent dans les décors, cela ne va pas les décourager pour continuer à harceler l’adversaire afin d’être récompensés. Il fallait attendre la 81’ de jeu pour que les Constantinois arrivent à trouver le chemin des filets par Boulemdaïs en reprenant d’une jolie tête un centre de Ouchem. Cette réalisation galvanisa les locaux qui essayèrent d’ajouter d’autres buts sans résultats.

La partie prit fin sur le score de 1 à 0 en faveur des camarades de Herkas qui ont sué pour l’obtenir.

 

Lamine B - Maracana

CS Constantine

Vidéothèque

Top