MCS 2 - CSC 0 - 19

MCS Saida   MCS 2 - CSC 0   CSC Constantine

 

- Stade du 13 avril 1958, très faible affluence.

- Arbitrage de Meri ah Habib assisté de Ayad Mohamed Amine et Benmansour Mohamed

- Avertissements : Dahmani, Atek, Temoura (MCS) Harkas, Meziani (CSC)

- MCS : Dahmani, Maichi, Bentoucha (Bouziani), Bakhtaoui, El Hadjari, Temoura (Belaoued 66’) Besbes, Dellalou, Zaoui, Benabdallah, Atek.

- Entraîneur : Hamouche

- CSC : Daif, Yeddias, Nahili, Kenouche, Harkas, Boutria, Mihoubi, Meziani, Ouachem, Bouladouidet , Boukouss.

- Entraîneur : Rouas

Lors de cette 39ème journée du championnat, le MC Saida, confronté à la solide formation du CS Constantine, a opté d’emblée pour l’attaque à outrance afin de glaner les trois précieux points de la victoire, suite à sa défaite face à l’IRB Hadjout. Les camarades de Zaoui arrivent aisément à pénétrer dans le carré des 18 mètres, mais ne parvinrent pas à secouer les filets à cause de la précipitation et du manque de finition. Il a fallu attendre la 35’ de jeu quand Bentoucha fut fauché dans le carré des 18 mètres ; c’est le pénalty incontestable transformé par Benabdallah. Et c’est sur le score de 1 but à zéro que s’acheva cette première manche au profit de Saida.

En seconde mi-temps, le CSC se montra plus entreprenant mais n’arriva pas à créer un véritable danger ; l’équipe locale rata trop d’occasions et aurait pu corser l’addition, toutefois il a fallu attendre la 90’ de jeu quand le jeune Zaoui, bien servi par Bouziani, inscrivit le second but. Le président Khaldi était satisfait du score surtout que le MCS est actuellement en première position avec ES Mostaganem et le Paradou. « L’équipe est en nette amélioration, cela s’annonce sous de bons auspices durant cette phase retour. Nous demandons au public qui a boudé le MCS de venir en grand nombre supporter leur équipe car le Mouloudia n’est la propriété de personne », dira-t-il.

 

Sid Ahmed - El Watan

CS Constantine

Vidéothèque

Top