CSC 0 - WRB 2 - 17

CSC Constantine    CSC 0 - WRB 2       WRB BEN TALHA

 

 

Stade : Hamlaoui Affluence : Faible

Arbitres : Saâdi, Telbi, Oukhaled

Avertissements : Boukos (014’) et Derradj (35’) (CSC) Mebani (25’) et Boularès (85’) (WRB)

Buts : Rabta (51’) et Nahnah (56’) (WRB)

CSC: Daïf, Yediou, Hazi, Harkas, Boulemdaïs, Meziani, Ouslati (Lakhal 74’), Derradj (Iaich 70’), Boukos, Boulaouidat (Mihoubi 65’), Amrane.

Entraîneur : Benyelles

WRB: Boufrit, Mebani, Aït Hamlet, Doghmani, Bouzar, Boulares, Lazaref (Cherafa 73’), Boudjenouia (Kechit 70’), Rabta (Hamidi 90’ + 2), Nahnah, Boudib.

Entraîneur : Yahi

Pour ce match, le CSC était handicapé par l’absence de six titulaires et a eu de nombreuses difficultés à contrôler ce début de partie devant une accrocheuse formation du WR Bentalha. Les Constantinois, qui voulaient empocher les trois points de la victoire pour rester à l’affût du leader, ne purent prendre à défaut la défense adverse, cette dernière bien regroupée autour de Doghmani résiste bien aux assauts répétés des locaux. Les visiteurs tentent aussi de répliquer par des contres dangereux sans pouvoir tromper la vigilance de Daïf. Poussés par les quelques supporters qui garnissaient les tribunes, les Constantinois passent à la vitesse supérieure. Mais ni les essais de Boukous ou Amrane ne purent trouver le chemin des filets. Les joueurs de Yahi restent menaçants sur les contres orchestrés par Nahnah et Rabta, ces deux joueurs, à eux seuls, mettent plusieurs fois la défense locale à rude épreuve.Le reste de cette première mi-temps n’apportera aucun changement au tableau d’affichage, elle s’achèvera sur un score vierge.

Dès le retour des vestiaires, l’assistance s’attendait à ce que les Sanafir prennent en main tout le reste de la partie et finir une fois pour toutes avec cette équipe algéroise. Mais ce fut cette dernière qui était plus décidée à arracher la victoire pour grimper au milieu du tableau. Elle réussit à trouver la faille en deux reprises, et ce, en l’espace de cinq minutes.La première réalisation fut l’œuvre d Rabta à la 51’ de jeu sur un joli service de Nahnah. Cette ouverture du score a stimulé les visiteurs à dominer copieusement les Constantinois et ajoutèrent un second but par Nahnah à la 56’ sur action personnelle. Les Vert et Noir essayant de réduire l’écart et même revenir au score repartent à l’attaque, ils obtiennent un penalty à la 80’. Boulemdaïs chargé de la sentence voit son tir arrêté par Boufrit. Le WRB tient par la suite bien le coup et réussit à repartir avec les trois précieux points.

 

B. Lamine - Maracana

CS Constantine


Vidéothèque

Top