PAC 0 - CSC 0 - 7
PAC 0 - CSC 0
Le CSC pense déjà au derby
Stade des frères Lamali de Chéraga, Affluence moyenne,
Arbitrage correct de : Babou – Bouali et Chambi
Avertissements : Ben Achour (41°), Boughedja (67°) PAC et Boulaouidat (30°) et Boukous (42°).
CSC : Daif, Boutria, Amieur, Yediou (Kemouche 65°), Herkas, Ousslati, Chakir (cap), Derradj, (Lakehal (88°), Boulaouidat, Boukous (Chial84°), Ouecham
Ent : Benyeles.
PAC : Ferchichi, Boughendja, El Orfi, Tiboutine, Ouali, Fellouli, (Nouara 75°), Kedjouri, Medahi, Benachour, Arabet (Bellah (60°), Bouaicha.
Ent : Bouhellal.
Amoindri pourtant par l’absence de plusieurs éléments clés et non des moindres, le CS Constantine qui est allé confirmer brillamment son retour en forme à Alger face au leader du championnat, a eu le mérite de mettre un terme à une série de quatre victoires consécutives des Algérois. Ce point ramené par les poulains de Benyeles, n’a pas été usurpé tant la prestation des Constantinois dans ce duel aura été courageuse et assez remarquable sur le plan organisationnel. Ainsi les Constantinois vont entamer la rencontre sur les chapeaux de roues et l’homme en forme de cette équipe clubiste Fahem Ousslati a failli à deux reprises donner l’avantage à ses camarades. Ses tentatives sur des tirs lointains ont mis en difficulté le gardien de but Ferchichi, obligé de sortir le grand jeu pour écarter difficilement le cuir en corner. Vers la fin de la première mi-temps, les Pacistes bien menés par l’excellent Bouaicha vont dominer sans pour autant pouvoir faire sauter le verrou mis en place par le staff constantinois. Mordants et fortement résolus à réaliser un bon coup, les coéquipiers de l’inamovible Herkas, vont gérer la seconde période intelligemment. Mis à rude épreuve par les locaux, les vert et noir vont tenir bon jusqu’au coup de sifflet final de l’excellent arbitre Babou et ce, à leur très bon positionnement sur le terrain. Ce point précieux arraché face au PAC permet ainsi aux jeunes éléments lancés par Benyeles de préparer dans la sérénité le prochain derby face aux voisins Mocistes. Une victoire du CSC, le rapprocherait encore plus du leader qui sera en appel en déplacement samedi prochain.