CSC 1 - JSMS 0 : 6
CSC 1 - JSMS 0
Stade : Hamlaoui
Affluence : moyenne
Arbitres : Djemaâ, Biskri, Gourmar
Avertissements : Younes (20’), Metheni (50’), Bettal (63’) (JSMS), Medjoudj (69’), Kimouche (89’) (CSC)
But : Boulaouidet (33’) (CSC)
CSC : Daif, Hezzi, Amieur, Kimouche, Harkas, Meziani (Medjoudj 65’), Khellaf, Ouslati (Boutria 85’), Ouachem, Derradj (Chial 83’), Boulaouidet.
Entraîneur : Benyelles.
JSMS : Makhlouf, Djeffal, Younes (A. Gasmi 62’), Boumediene, Methenni, Benamara, Kouachi, R. Gasmi (Bellil 68’), Bettal, Guenifi (Latreche 68’), Kesraoui.
Entraîneur : Zekri
Les locaux entament la partie tambour battant face à une équipe skikdie bien organisée et dangereuse par son jeu en contres.
D’ailleurs, c’est l’avant-centre skikdi Boumediene qui rate l’immanquable dès la 9’ de jeu, lorsqu’il se trouva face à face à Daif le gardien constantinois, mais ce dernier dans un réflexe inouï lui chipe la balle. Passée cette frayeur, les Constantinois prennent à leur compte la direction des opérations par Ouslati, Ouachem et Khellaf et passée la demi-heure de jeu, ils ouvrent le score. En effet, à la 33’ de jeu sur une belle action de Amieur celui-ci remet à Meziani qui effectue un centre précis au deuxième poteau qui trouve le jeune Boulaouidet bien embusqué et qui de la tête met le ballon au fond des filets en ouvrant le score.
Quelques minutes après, une belle reprise de Ouslati percute la barre transversale, la balle revient sur Ouachem qui de la tête remet la balle sur la transversale. Une belle occasion pour les Constantinois d’aggraver la marque avant la mi-temps.
En seconde période malgré une domination territoriale des constantinois le score resta inchangé jusqu’au coup de sif- flet final en faveur des locaux face a une équipe Skikdi déter- minée mais manquant d’effica- cité dans ses actions offensives.
B. Lamine - Maracana-Foot