CSC 0 - JSK 0 : Ça devient inquiétant !
La première mi-temps fut d'un niveau inquiétant, nos joueurs semblaient éparpillés sur le terrain sans réel danger sur le keeper Kabyle, l'on note une seul occasion dans cette mi-temps à l'actif de Yassine Bezzaz qui -pied au pied- pénètre les 18 mètres mais s’effondre avant de mettre le ballon au fond des filets.
En deuxième mi-temps le jeu s'améliore un petit peu des deux coté, l’entraîneur Belhout fait entrer Hadjadj à la place de Bouguerra pour donner plus d'assise au milieu Constantinois, et du coté du JSK les joueurs commençaient à sortir de leur coquille pour essayer d’inquiéter le keeper Daif qui a passé -Disons le- un après midi calme.
Hélas, et malgré les changements effectués par le coach Belhout en incorporant Mansouri et Efosa à la place de Dahmane et Bahloul, le résultat reste le même avec un constat flagrant de l'incapacité de nos joueurs d'ouvrir la marque devant cette équipe de la JSK qui jouait - Il faut le rappeler - pour ne pas sombrer en bas du classement si jamais elle pedrait ce match.
Et c'est sur ce résultat de parité que l'arbitre Necib siffla la fin du match au grand regret des supporters Clubistes.
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=10447.0
Fiche du match CSC vs JSK
Stade Chahid Hamlaoui, huis clos, terrain impeccable, temps instable
Arbitres : Necib, Maghlout, Dilmi
CSC : Daif - Ziti - Mekkaoui - Djilali - Messali - Zemit - Gil - Bahloul (Mansouri) - Dahmane (Efosa) - Bouguerra (Hadjadj) - Bezzaz
Entraineur : Belhout
JSK : Asla - Remache - Nessakh - Belkalem, Ryel - El Orfi - Zarabi - Zyad - Lemhane (Saidi) - Himani - Hanifi
Entraineur : Karouf
CSConstantine.Net - La rédaction