USMA 2 - CSC 1 : Une défaite déméritée
"On a fait le déplacement à Alger avec l’ambition de récolter un résultat positif. Tout le monde a vu notre bonne prestation, surtout en première période."
"Malheureusement, nous n’avons pas été récompensés de nos efforts, on méritait de repartir avec autre chose qu’une défaite."
C'était la déclaration du coach ARAB du CSConstantine à la fin du match. En effet, aujourd'hui, et avec un schéma inédit les camarades de Zaalani ont dominé le leader du championnat pendant la première période qui l'ont terminé en leur faveur sur un but marqué par Belkacemi à la 38'. L'addition aurait pu être corsée si ce n'est la maladresse de nos attaquants et les exploits du keeper Usmiste.
En deuxième période, et profitant de l’absence d'un entraineur en chef pour le CSC, le coach Usmiste a adopté une tactique qui a profité pleinement de la faiblesse de notre équipe sur le coté droit..Une tactique qui a apporté ses fruits puisque les locaux sont parvenus à revenir au score, puis mener à quelques minutes de la fin du match.
M.Mial, arbitre de la partie met fin aux débats avec la victoire de l'USMA et un constat flagrant d'un match qui aurai pu prendre une toute autre tournure.
Fiche du match USM Alger 2 - 1 CS Constantine
حزّام عبد الكريم
صحفي مساهم بموقع أنصار النادي الرياضي القسنطيني