Le CSC dans son groupe a battu le MCOran 2 - 0, puis RCKouba et CABBordj bou Areridj par un score de 1 - 0, avant de finir cette étape par un match nul avec l'équipe organisatrice 0 - 0. Le CSC s'est qualifié en première place de son groupe.
En demi finale, le CSC s'est qualifié au tirs aux buts face au CRBelouizdad aprés la fin du temps réglementaire par un score de parité 2 - 2.
L'aventure du CSC n'a pas pu malheureusement aller plus loin, car le RCKouba a remporté la finale suite aux tirs aux buts (match nul en temps reglementaire).
Ce qu'il faut retenir selon M.Ghouali Malek, c'est que le CSC a un très grand réservoir de talents qui ne demandent qu'à être entretenus. Avec un peu de patience, ce réservoir pourra révéler de grands joueurs prêts à donner au CSC des grand noms à l'instar de BENSABAINI RAMY élu meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi (il a inscrit 5 buts). D'ailleurs selon El Heddaf, ce joueur agé à peine de 11 ans a eu une offre du PAC (paradou) pour intégrer son école de football.
On espère que les prochains dirigeants du CSC penseront à donner un coup de pouce à cette école, et qu'il sauront entretenir ces jeunes talents afin qu'ils puissent, dans un avenir proche, devenir des piliers du CSConstantine..inchallah.
La rédaction du CSConstantine.Net