USB 1 - CSC 0 - Autour du match
Boulemdaïs titulaire face à l’US Biskra
Le défenseur central Boulemdaïs, dont la participation au dernier derby a poussé l’administration mociste à formuler des réserves sur la validité ou du moins la conformité de sa licence, a pris part au match de son équipe à Biskra.
Ce qui, vous en conviendrez, a donné l’occasion aux supporters clubistes d’afficher leur satisfaction à ce sujet.
Saci montre sa colère
Le keeper Saci, qui a été mis en position de remplaçant face à l’USB, a laissé éclater son mécontentement à la fin de cette partie Dans les vestiaires et à la sortie, il s’est exprimé de façon assez dure a l’adresse de certains de ses coéquipiers et en particulier le gardien Nabet et le capitaine Kabri. Une autre affaire pour Mazar après celle de Djabelkheir.
Hamraoui revient
Après avoir débuté en tant que titulaire à part entière dans l’échiquier de l’entraîneur Janackovic, le transfuge d’El Biar, le jeune Hamraoui, qui a participé aux rencontres face à l’ASMO, le MOB et le PAC, s’est blessé et a dû faire l’impasse sur pas moins de cinq matchs (WRB, USMBA, JSMS, WAT et dernièrement le derby face au MOC), a pris part à la rencontre de Biskra dans sa totalité, ce qui prouve qu’il a récupéré la totalité de ses moyens physiques. Un atout supplémentaire à faire valoir en défense pour le coach constantinois pour les joutes à venir.
Le buteur