Reprise des entrainements

CS ConstantineQuatre absents à la reprise
Dans les rangs de la formation clubiste, pas mois de quatre éléments clés ont brillé par leur absence à la séance de la reprise du dimanche en fin d’après-midi au stade Daksi.

Il s’agit de Kab, qui a une entorse qui l’a poussé à quitter ses coéquipiers face au MOC en début de seconde mi-temps, Belahmadi, qui a fêté son mariage la veille, et enfin Daïf, le gardien de but, et du défenseur central Benabdallah, les deux derniers cités étant tous deux suspendus pour le match de Biskra et qui ont donc certainement eu une journée de plus de récupération de la part de leur entraîneur en chef, Janackovic.

Biquotidien au Khroub

L’entraîneur Janackovic a prévu un biquotidien pour la journée d’hier au niveau du stade du Khroub. Une manière de maintenir son collectif dans les meilleures prédispositions.

Dob écourte la séance d’entraînement

Le milieu de terrain Dob, qui a retrouvé une seconde jeunesse au sein du CSC, a pris part à la reprise avec ses coéquipiers de façon normale. Mais après seulement vingt minutes de travail, il quitta le groupe pour tenter un travail en solo. Il a dû écourter l’entraînement, du fait qu’il avait ressenti des douleurs.

 

Le buteur


Vidéothèque

Top