Medjoudj : «C’est difficile d’oublier ce ratage»

CS ConstantineJoueur à grande expérience et élément incontesté dans l’échiquier de l’entraîneur Janackovic, l’ex-capitaine Medjoudj, qui venait de faire son entrée après une éclipse de deux rencontres, a laissé passer l’occasion de tuer le match dès la 10’ en ratant son penalty.

Il dira : «Je me console à l’idée que n’importe quel joueur peut en faire autant, mais il m’a été vraiment difficile de trouver le sommeil à l’idée du risque encouru après mon ratage. Je vous dirais aussi que je traverse une période vraiment délicate. Je ne veux pas m’étaler sur les motifs et c’est pour cela que les supporters doivent m’aider à retrouver tous mes moyens. Le championnat est encore long et j’espère avoir l’opportunité de me réhabiliter.»

Accueil chaleureux à la reprise

Conscients que leur ex-capitaine d’équipe traversait une phase assez délicate, les supporters clubistes présents à la séance de la reprise du dimanche lui ont réservé un accueil des plus chaleureux avec en prime une standing-ovation dès son entrée sur le terrain du stade Daksi. Le joueur a fortement apprécié ce geste.

 

Le buteur


Vidéothèque

Top