CSC - JSMS, avant match

CS Constantine1 000 places pour les Skikdis
Le président du CSC vient de confirmer sa proposition d’accueillir pas moins de 1.000 supporters de l’équipe adverse, en promettant qu’ils seront mis dans les meilleures conditions pour assister au match.

L’unique condition du président a été le fait que cette délégation de supporters puisse être encadrée de façon normale, soit par le comité ou par des dirigeants.

Consultation comité de supporters et administration
Afin d’assurer un bon écoulement de la billetterie lors de ce match important devant Skikda, l’administration du club a tenu une réunion avec le comité de supporters nouvellement installé pour étudier dans les détails la vente des billets. Celle-ci a été lancée dès mardi par la mise sur le marché de 20.000 billets alors que les 25.000 autres ont été introduits le mercredi. Plusieurs points de vente ont été choisis tels les quartiers populaires de Oued El Had, El Gammas, la nouvelle ville et Daksi. Ceci en plus des guichets du stade Hamlaoui et de l’administration du club, à Saint-Jean.

Les portes seront ouvertes dès 19h30
Eu égard aux problèmes rencontrés lors de la rencontre face à Bentalha, des correctifs vont voir le jour avec, notamment, l’ouverture des portes du stade Hamlaoui dès 19h30 afin d’éviter les bousculades ayant d’ailleurs entraîné la destruction d’une des portes du stade. En plus de cela, nous croyons savoir que pour ce match toutes les portes d’accès seront ouvertes et non pas deux seulement. C’est ce qui ressort en tout cas de la discussion entre les responsables du stade et ceux du club. Quant à l’application de ce qui a été dit, il faut attendre pour le vérifier…

Trois absences confirmées
Selon le staff médical, l’entraîneur devra pouvoir se passer de pas moins de trois joueurs à l’occasion de ce match face à Skikda.
Il s’agit du défenseur Hamraoui et des deux attaquants, Djabelkheir et Farès El Aouni ; ce dernier pourrait être intégré, ne serait-ce que pour quelques minutes.

Le buteur

 

Vidéothèque

Top