La victoire qui relance Cirta
Et de deux pour le Doyen… La saison a bel et bien démarré pour les camarades de Medjoudj qui semblent avoir pris goût aux succès, et ce après leur précieuse victoire devant une formation du PAC redoutable et aspirant cette saison à l’accession.
{joso}Sans convaincre ni susciter de l’admiration, les Constantinois du CSC ont réussi à empocher les trois points de la victoire et à se mettre dans le sillage du leader. «On savait que la rencontre allait être difficile et on était persuadé que l’adversaire allait faire pression sur nous, mais notre expérience a fini par avoir le dernier mot», nous a affirmé le capitaine de l’équipe, Nacer Medjoudj qui ajoutera d’ailleurs : «Il est encore trop tôt pour déterminer un objectif bien défini, mais je peux dire que ce sera soit un maintien honorable soit l’accession pure et simple.»
Partis pour un nul, les Vert et Noir sont retournés à Constantine avec 3 points inespérés. C’est dire que cette victoire sur le PAC a remis le Doyen sur rails, incitant ainsi les joueurs à redoubler d’efforts afin de réaliser le vieux rêve des milliers de supporters, celui du retour en D I. Cette victoire va, à coup sûr, propulser le président Mazar qui donnait l’impression, ces derniers temps, d’avoir donné l’occasion à ses détracteurs de critiquer ses choix, notamment concernant le staff technique.
Le prochain rendez-vous contre le Widad de Bentalha au stade Chahid Hamlaoui sera un véritable test pour les Vert et Noir et pourrait même constituer la confirmation de ce réveil inattendu. Nous y reviendrons.{/joso}
A.Z