KABRI : Beaucoup reste à faire

CS ConstantineLe toujours élégant défenseur central revient sur le match de jeudi et estime qu'il ne faut pas trop s'enflammer malgré la victoire, car beaucoup de travail à faire.

{joso}C'est une deuxième belle victoire ….
Oui, après celle face MOB, c'est aussi la première fois depuis trois ans que le CSC n'a pas gagné à l'extérieur, c'est un succès qui met du boume au cœur.
Peut-on miser sur une victoire……
Je ne vous le cache pas, nous étions mal partis pour faire un bon résultat, et nous avons bien cru en nos possibilités, Et ce sucées est d'autant plus méritoire car acquis face à une équipe qui était pratiquement l'une des premières équipe d'Algérie à débuter la préparation, alors que nous à peine à un mois de préparation.
Comment avez-vous géré la rencontre ?
Grâce aux consignes de notre entraîneur, on a joué en 4-4-2 système bloc, ce qui a fait qu'on réduit au maximum les espaces pour l'adversaire. Certes, on a subi en première période, mais on est bien revenu en seconde mi-temps. On a su utiliser l'opportunisme des attaquants pour marquer et arracher la victoire. En plus, je dois dire que jouer en plein Ramadhan sous une chaleur pareille, ce n'est pas vraiment évident, mais la volonté du groupe a prévalu, et ce succès est amplement mérité et a dopé le moral des joueurs.
On a entendu dire que les problèmes ont beaucoup pesé sur le groupe …..
Oui, c'est évident, les conditions d'hébergement ont un peu perturbé la sérénité du groupe, surtout en ce mois de Ramadhan, mais le président a consenti beaucoup d'efforts pour régler ce problème, moi j'étais compréhensif, car c'est pareil dans tous les clubs algériens. il y a des problèmes des anciens dirigeants qui laissent des dettes, ce qui engendre des comptes bloqués,... etc. le président a fait donc l'effort de régler le problème d'hébergement, et les joueurs seront normalement logés dans un hôtel, et je vais pouvoir bénéficier d'un logement, car j'ai des enfants qui doivent être scolarisés bientôt de toute façon, nous avons confiance en notre président qui nous a promis que les conditions de séjour et le travail vont bientôt s'améliorer.
Arès cette victoire, les Sanafir revoient déjà leurs ambitions à la hausse …….
Il ne faut pas se leurrer, jouer l'accession, ça se prépare. Il faut des moyens, et ca ne sert à rien de mettre la pression sur les joueurs. Certes nous avons un bon groupe constitué d’élément expérimentés et de jeunes, mais pour l'heure, ça serait hasardeux de parler d'accession. Notre premier objectif est de réussir un maintien honorable. Cela dit, qu'on nous laisse travailler dans la sérénité. Nous allons gérer les matches un par un, puis nous verrons.
Comment s'annonce la suite ……..
La suite sera difficile, car désormais toutes les équipes ont atteint le rythme de compétition. De ce fait, elles seront très difficiles à manier on est conscient que beaucoup de travail reste à faire pour améliorer le rendement individuel et collectif de l'équipe.
Comment s'annonce le match de vendredi face à Bentalha ?
Déjà, il faut vite oublier le match devant le PAC et se remettre au travail, car désormais, toutes les équipes vont se méfier de nous et vont nous prendre très au sérieux, et ne plus dire que c'est une nouvelle équipe qui peut être prenable. Pour ce qui est du match de Jeudi, on aura en face une équipe dont je connais pratiquement
Tous les joueurs qui on déjà joué avec moi c'est une équipe constituée d'éléments d'expérience et qui jouent bien au ballon, alors à nous d'être vigilants, et surtout appliqués pour contrecarrer cette équipe de Bentalha et ainsi bonifier le dernier résultat. En plus, nous serons devant notre public et nous devons faire de notre mieux pour ne pas le décevoir.{/joso}

 

M.T

 


Vidéothèque

Top