Le comit

CS ConstantineLe climat malsain ayant prévalu au sein du CS Constantine, ces dernières semaines, a engendré une levée de boucliers de quelques membres de l'Assemblée Générale contre le comité transitoire. Ces membres sont allés loin dans leurs démarches, en faisant circuler une pétition de retrait de confiance au Président du comité transitoire, qu'ils ont adressé à la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Constantine.

Au delà d'avoir rejeté cette pétition car n'ayant reçu l'aval que des deux tiers d'une liste de 160 membres, au lieu des 240 recensés au niveau de la DJS, une mission de bons offices a été menée par M. GHARBI Badredinne chef de service des sports auprès de cette structure.
Une excellente initiative puisque celle-ci a réuni l'ensemble des membres du comité transitoire et des représentants de l'A.G, dont trois figures connues à savoir: MM. Boudjeriou, Bencheikh et Chenni. A l'issue de cette réunion tenue au siège de la DJS, la proposition de M. Gharbi a été retenue et qui consiste en un renforcement du comité en place par les trois personnes précitées, pour mener à bon port le CS Constantine jusqu'à la fin de saison avec, pour mission, de sauver le Club de la relégation et ensuite, préparer une Assemblée Générale Elective pour doter le club d'une direction légitime. Voilà donc une autre crise désamorcée, grâce à la sagesse de tous mais aussi et surtout, grâce à une excellente vision de M. Gharbi qui a réussi à mettre au devant les intérêts du club, bien avant celui des personnes.


Vidéothèque

Top