Harn

derby-csc-mocLe fougueux défenseur était le premier à se présenter et à confier sa version des faits. Il est revenu sur les péripéties de l'affaire en détail..

Il a raconté comment il a été contacté l'avant-veille de la rencontre par les dirigeants mocistes qui sont venus chez lui à Aïn Beida pour lui demander de leur arranger le coup avec deux joueurs de son choix en contrepartie de 80 millions de centimes. Puis il a informé son président de la tentative. Ensuite, il a parlé du rendez-vous pris avec les dirigeants qui devaient ramener l'argent. Il a montré les SMS qu'il a reçus de la part de l'entraîneur adjoint Kaoua, (Compétition a eu l'exclusivité de les publier). Bouchemla était vraiment surpris de constater leur contenu. Il est fait clairement allusion à l'argent «RDV à 15h30….. Je ramène les yaourts.»
Harnène dira ensuite : «Comme je n'ai pas voulu marcher dans la combine, on a voulu me salir. De toute façon, moi je suis aujourd'hui devant cette commission afin de prouver la véracité des faits, et à vous maintenant de juger.»

Mohamed Tebbal

 

CS Constantine


Vidéothèque

Top