WAT 1 - CSC 1 - 7
WAT 1 - CSC 1
Stade Berouina (Tlemcen) Affluence : moyenne WAT CSC Les deux formations affichent leurs ambitions dès le début de la rencontre avec un tir lointain, à la 4’, de Belahmadi, bien capté par le portier tlemcénien. Puis à la 16’, sur un coup franc, pourtant spécialité du joueur, mais sans pour autant trop inquiéter le gardien du constantinois. Zegrour réplique à la 21’ sur coup franc également, le portier tlemcénien rate lamentablement sa sortie. Boulemedaïs, à l’affût et de la tête donne l’avantage aux siens, au grand étonnement de la galerie tlemcénienne. Et pourtant, les Bleu et Blanc n’ont pas lâché prise, surtout avec le virevoltant Ghazali qui a tenté à deux reprises (22’ et 26’), mais Daïf bien en place a su éloigner le danger. Au retour des vestiaires, c’est Ghazali qui lance à nouveau les débats à la 46’, avec un lob sur le gardien qui termine sa course sur la transversale, avant que Kherris ne reprenne le ballon en pleine course, mais son tir passe trop loin du cadre. Les Bleu et Blanc se voit enfin récompensés de leurs multiples efforts à la 80’, suite à un terrible forcing. Arrache profite d’un cafouillage et fustige le gardien Daïf d’un tir puissant qui rendra le sourire aux locaux. C’est donc sur un score nul que l’arbitre Amalou met fin à un match qui aura été palpitant de bout en bout.
Arbitres : Amalou, Talbi, Belagoun
Avertissements : Belgherie (28’), Hebri (71’) (WAT), Chaouaou (15’), Soudani (55’), Daïf (84’), Farès (CSC)
Buts : Boulemdaïs (21’) (CSC) ; Arrache (80’) (WAT)
Benmoussa, Kherris, (Chaïb 65’), Hebri, Bachiri, Layati, Abdellaoui, Belgherie, Benmoussa, Tiouli (Yallaoui 72’), Djallit (Arrache 60’), Ghazali
Entraîneur : Bouali
Daïf, Nehili (Soudani 48’), Chaouaou, Karmouche, Boulemdaïs, Belahmadi, Meziani (Rahem 82’), Khellah, Zegrour (Farès 60’), Kab, M. Dob.
Entraîneur : Janakovitch
Le buteur