MOC 2 - CSC 1 - 25
MOC 2 - CSC 1
Stade : Hamlaoui (Constantine)
Arbitres : Haddada, Tahiri, Benhaddada
Avertissements : Boulemdaïs (19’), Dob (73’) CSC Benabdallah (45’+2), Aoun (17’), Ouichaoui (45’+4) MOC
Expulsions : Khellaf (44’) (CSC). Aoun-Seghir (44’) (MOC)
Buts : Boulemdaïs (20’) CSC. Daïra (29’), Ouichaoui (45’) MOC
MOC : Babouche, Khanfsi, Kechout, Bounekdja, Belmokh, Daïra, Derrahi, Aoun-Seghir, Ouichaoui (Deghiche 79’), Ferhat (Belhadrouf 59’), Abadli (Meftah 67’)
Entraîneur : Janackovic
CSC : Daïf, Haddi, Mihoubi (Hamraoui 46’), Boulemdaïs, Benabdallah, Meziani (Dob 63’), Khellaf, Belahmadi (Rabta 76’), Medjoudj, Ghecham, Zegrour
Entraîneur : Castaneda
Avec la défaite d’hier face au frère ennemi, le CSC est appelé désormais à garder profil bas jusqu’à la fin de la saison. La bataille de Constantine 2009 est revenue à l’équipe la plus vaillante, la plus chaude des deux, même si dans les tribunes les Sanafir, majoritaires, auraient mérité mieux. En effet, les Mocistes n’ont rien lâché dans ce match explosif et indécis jusqu’au bout, mais dont le sort s’est joué essentiellement dans le mental. Les deux entraîneurs qui découvraient la ferveur de ce derby constantinois n’oublieront pas de sitôt les rebondissements de cette rencontre dense et ardue. Castaneda et Mazar ont été conspués alors que les joueurs ont été applaudis. Le rêve de prendre la tête du classement change de camp. Car, désormais au CSC l’accession, on s’en MOC !
B. Mehdi - Le buteur