WRB 0 - CSC 0 - 21
WRB 0 - 0 CSC
Stade chahid Aït El-Hocine : beau temps, affluence nombreuse,
arbitrage : Saâdi-Yekhlef-Messaoudi.
Avertissements : Boulares 25’, Deghmani 28’, Chakir 51’, Ghelab 67’, Bouzar 73’ (WRB), Cab 43’ et 45’+3’, Benabdellah 45’+4’ et Rabta 79’ (CSC)
Expulsion : Kab 45’+3’ (CSC) et Ali Moussa 62’ (WRB).
WRB : Samadi, Tobal, Chakir, Deghmani, Bouzar, Boulares, Ghelab (Aït Hamlat 69’), Benmansour, Maâouche (Ali Moussa 57’) et Lazaref.
Entraîneur : Hamoui.
CSC : Dhif, Hezi, Chaaouaou, Benabdellah, Kemouche, Boulemdeis, Dob Mounir (Houiet 90’), Khellaf, Meziani (Ouchem 85’), Cab et Zegrour (Rabta 46’).
Entraîneur : Kiocovitch.
La rencontre qui a mis aux prises le club local le WR Bentalha avec son hôte le CSC a drainé une foule nombreuse. Les Sanafir ont occupé la tribune gauche et supporters de Bentalha ont pris place à la tribune droite. Le saxophone, les chants et le tambour étaient présents. Bref, une bonne ambiance de stade a régné durant les 90 minutes de ce match crédité d’un niveau technique tout juste moyen.
La première période démarra sur les chapeaux de roues pour les deux équipes où le danger pouvait provenir d’un côté comme de l’autre. L’on a enregistrée deux actions dangereuses de but l’une au profit des hommes du néo-coach Hamoui lorsque à la 8’, Benkedjoune s’infiltre dans la défense adverse avant d’adresser un tir à ras de terre qui a effleuré le poteau droit des bois gardés par Dhif. L’autre alerte fut donnée à la 28’ par les visiteurs lorsque sur une hésitation du gardien Samadi, dans sa zone de réparation Dob Mounir qui a été bien suivi surgit mais son tir bien cadré sera capté par Smadi. Il faut noter que le CSC a terminé la mi-temps à dix suite à l’expulsion de KAB pour cumul de cartons.
En seconde période, le jeu s’anima encore plus et la tension monte aussi bien sur le terrain que dans les tribunes où le suspense a duré longuement. À signaler l’expulsion de Ali moussa à la 62’, soit cinq minutes après son incorporation. À noter que le WRB a raté plusieurs occasions de but toutes faites comme c’est le cas à la 79’ lorsque Lazaref de la tête a failli ouvrir le score. Une minute après, le même Lazaref récidive lorsque face à face, il tire dans les décors. Le CSC réplique lorsque Rabta dribble trois joueurs, s’infiltre dans la défense et tire à côté. Juste après, l’arbitre met fin aux débats sur le score de zéro partout qui arrange beaucoup plus les Sanafir lesquels ont eu droit à un standing et un long applaudissement de leurs supporters qui ont fait le déplacement en grand nombre à Baraki et qui étaient vraiment le 12e joueur de leur équipe.
Nacer Zerrouki - Liberté-Foot