CSC 4 - Nigelec 1 : La victoire du cœur
Les supporters Constantinois sont sur un nuage, le CSC vient de passer le cap du tour préliminaire de la coupe de la CAF en s'imposant contre le Nigelec (Niger) sur le score de quatre buts à un, et en prime, une fin hitchcockienne que personne n'aurai imaginé !
Malgré le score du match aller qui s'est déroulé il y a tout juste une semaine au Niger, nos joueurs ont su relever le défi et surmonter ce score, et ce, en dépit d'un calendrier très chargé imposé injustement par la LFP.
Le score aurai même pu être plus élevé si nos joueurs avaient concrétisé toutes les occasions nettes qu'ils ont eu lors de ce match, d'ailleurs, au temps mort l'équipe du Nigelec arrive à marquer un but et plonger le stade Hamlaoui dans une douche froide affreuse ! à croire que le ciel était tombé sur la tête des supporters, mais c'était sans compter sur la volonté de Maiza..Aux toutes dernières secondes du match il réussi l'exploit d'avoir un penalty et plonge de nouveau le stade Hamlaoui dans une hystérie jamais vue !
Le CSC est qualifié au 16ème de finale de la coupe de la confédération Africaine, mais de quelle manière ? une fin hitchcockienne qui rajoute du piment au sentiment d'euphorie que a provoqué ce match..Constantine est en liesse..Constantine respire le vert et noir..Constantine ce soir ne dormira pas.
Bravo à notre équipe, bravo aux joueurs, aux staffs, aux supporters..et rendez-vous inchallah mardi prochain pour un nouvel exploit en coupe d'Algérie.
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=14187.0
CSConstantine.Net - La rédaction