CSC 2 - JSMB 2 : Avec les salutations de l'arbitre Hallalchi !

CSC vs JSMBLe CSConstantine a appréhendé ce match CSC-JSMB comptant pour la 04ème journée du championnat algérien de ligue 1 pro avec beaucoup de pressions dues essentiellement à un effectif très réduit pour cause de blessures.

Ajouté à la blessure de Nait yahia, Benhadj, Mansouri, Benounes, Kerrouche, et Gil..l'attaquant Hemani "aurai" refusé de rester sur le banc de touche, le coach Lemerre a du carrément se passer de ses services dans la liste des 18 comme sanction immédiate.

Sachant que le CSC n'avait que 4 joueurs remplaçants sur le banc de touche, le coach Lemerre a opté pour Djilali dans l'axe de la défense, et faire monter Griche d'un cran, une tactique qui a permit à notre équipe d'assoir une suprématie relative sur le milieu du terrain et empêcher la JSMB de s'en accaparer.

Malgré cela, et malgré les intrusions de Boulmedais et Bezzaz, la JSMB s'est montré dangereuse à maintes reprises. Sur coups d'intrusions et de balles arrêtées, la première mi-temps s'achève sur un score vierge avec une mention spéciale à Bezzaz qui a malmené la défense de la JSMB, un penalty très valable lui a été refusé, sans parler du carton rouge qu'aurai du avoir Laaribi qui a usé de toute sa force pour l’arrêter.

En deuxième mi-temps la JSMB se montre plus entreprenante en optant pour des contres bien orchestrés par notre ex-joueur Bahloul, d’ailleurs, c'est ce même joueur qui réussi à ouvrir la marque contre toute attente à la 58ème minute. Le CSC répliqua en jouant le fond de la défense Kabyle par le biais de longues passes qui n'ont rien pu apporter. Il fallait attendre la 70ème minutes pour voir Griche prendre en défaut la défense adverse et laisser Boulemdais accompagner le but d'égalisation au fond des filets.

Une joie de courte durée puisque la JSMB arrive de nouveau à aggraver la marque par le biais de l'entrant Derrag trois minutes après le but du CSC, les 15 dernières minutes le CSC exerce une pression terrible sur la défense Kabyle afin d'égaliser, une pression qui a apporté ses fruits puisque Boulemdais arrive une deuxième fois à tromper cette défense et obliger l'arbitre a siffler un penalty transformé par le joueur même en but égalisateur à la 87ème minute.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=11314.0

Fiche du match CSC vs JSMB

Chahid Hamlaoui, 17h45

Constantine, le 29/09/2012

Arbitres : Hallalchi , Brahim , Doulache

****

CSC : Ferradji - Boulahia - Tafer - Nehari - Djilali - Griche - Zarabi (Belakhdar) - Boucherit - Boulemdais - Ferhat - Bezzaz

Entraineur : Roger Lemerre

JSMB : Cedric - Zafour - Zerrara - Mebarki - Megatli - Laaribi - Chehima - Nebati - Bahloul - Bouragba - Bousaha (Derrag)

Entraineur : Alain Michel

Avertissements : Tafer, Belakhdar (CSC), Laarbi, Cedric (JSMB)

Buts : Bahloul 57', Derrag 73'  (JSMB), Boulemdais 70', 87' (CSC)

Expulsion : Cedric (JSMB)

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top