USMA 2 - CSC 0 : Pitoyable !
A l'issue de ce match USM Alger - CS Constantine de la 21ème journée de ligue 1 pro, une seule chose est certaine : Le CSC est dans de sales draps ! C'est carrément un électrochoque qu'il faudra pour cette équipe et non un déclic..Le CSC version Belhout se dirige tout droit à la catastrophe.
La première mi-temps commença avec un pressing terrible des Usmistes..Passé les 15 premières minutes le jeu se calma sans que le CSC puisse inquiéter Zemamouche. Les assauts des Usmistes continuèrent quand même mais se concentrent de plus en plus sur le flanc droit du CSC..Et ce qui devait arriver arriva, en l'espace de deux minutes le CSC encaisse deux buts du même coté ! Les Constantinois assommés, il n'arrivent pas à remonter la pente, et la mi-temps se termina sur le seul corner sifflé au profit du CSC.
Le coach Belhout fait commencer la deuxième mi-temps avec un changement, il fait incorporer Moulay à la place de Guerabis. Le CSC semble mieux en place et les joueurs apparaissent plus volontaires et présents dans les duels. Quelques minutes après c'est au tour de Boulemdais de remplacer Hadji, le CSC monopolise le jeu mais n'arrive toujours pas à a voir de réelles occasions. Les Usmistes répliquent avec des contres très dangereux, et le match s'acheva sur ce constat d'impuissance du CSC, son sort a été scellé en 2 minutes.
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
USMA 2 - CSC 0 :: 21ème journée [Après match]
Fiche du match USM Alger - CS Constantine
Mardi 24 février 2015
21ème journée de ligue 1 Pro
Stade Ommar Hammadi. Alger
Affluence nombreuse, temps dégagé
*********
Arbitres : Benbraham, Allaoua, Yahi
*********
USMA : Zemamouche, Meftah, Bedebouda, Chafai, Khoualed, Bouchama, El orfi, Andrea (Baiteche), Belaili, Benmoussa, Kouadio (Beldjilali).
Entraineur : Otto Pfister.
*********
CSC : Si Mohamed, Remache, Belkhder, Djegehbala, Osmane, Boucherit, Guerabis (Moulay 45"), Alleg, Messadia, Hadji (Boulemdais 69"), Sameur.
Entraineur : Rachid Belhout.
*********
Avertissements : Osmane 88" (CSC).
*********
Buts : Benmoussa 29", Belaili 31" (USMA).
CSConstantine.Net - La rédaction