CSC 4 - USMH 1 : Le rouleau compresseur

Logo CSC, Logo USMHFabuleux ! le match CS Constantine-USM Harrach a tenu toutes ses promesses pour la galerie Constantinoise. Avec un sentiment de déjà vu, le doyen a tout simplement pulvériser les Harrachis avec l'art et la manière en cette belle soirée footbalistique.

La première mi-temps commença sur les chapeaux de roues puisque le CSC n'a pas attendu le traditionnel premier quart d'heure. Bien au contraire, le gladiateur Hamza Boulemdais, en excellente forme en ce début de saison, inscrit son premier but dès la 14ème minute. Il rajouta le deuxième pour le CSC et le deuxième à son actif dans ce match à la 36ème minute et plongea les supporters Clubistes dans une liesse des grands jours.

Hamza Boulemdais, qui est déjà buteur du championnat avec sa cagnotte de buts inscrits lors de ces trois matchs, n'avait sans doute pas envie de s’arrêter en si bon chemin, il rajouta un troisième but à la 52ème minute et plongea de nouveau le stade Hamlaoui dans une joie incomparable.

Quelques minutes après, le coach Garzitto effectue un changement en incorporant Hadji à la place de Guerabis, une décision gagnante puisque Hadji aggrave la marque à la 72ème minute offrant par la même une explosion de joie qui a été amplifiée après que le keeper Si Mohamed eut arrêté le penalty sifflé en faveur de l'USMH aux toutes dernières minutes.

Boulemdais, Hadji, Si Mohamed, Garzitto..Le CSC version 2014/2015 fait rêver..Sans tomber dans une euphorie prématurée, il semblerai que le CSC aura son mot à dire cette saison, les supporters y croient de plus en plus et se mobiliseront sûrement pour que cette saison soit la bonne.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=14927.0

Fiche du match CS Constantine - USM Harrach

Samedi 13/09/2014 - 3ème journée de ligue 1 Pro

Stade Chahid Hamlaoui - Constantine

Temps doux, affluence nombreuse

**********

Arbitres : Ben Braham, Djaballah, Allaoua

**********

CSC : Si Mohamed, Remmache, Bencherifa, Aminou, Djaghebala, Rouabah, Guerabis (Hadji), Allag, Boulemdais, sameur, Voavy.

Entraineur : Garzitto

**********

USMH : Limane, Laâribi, Ziane Cherif, Boulkhoua, Kenniche, Wahbi, Boumechra, Ait Ouamer, Mebarki, Aid, Berioui.

Entraineur : Yaiche

**********

Avertissements : Aminou 30'

**********

Buts : Boulemdais 16' , 38'  , et 52  /  Hadji 72' (CSC)

           Abid 93' (USMH)

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top