RCA 0 - CSC 1 : Que du bonheur !
En dépit du mépris dégoutant et de la médiocrité légendaire des radios publiques Alger(iennes), le CSC est revenu de la ville de l'Arbaâ avec les trois points de la victoire..Chose promise, chose due ! Le coach Garzitto tient bel et bien sa revanche et c'est tant mieux pour le CSC.
Les commentateurs (et non journalistes) de la chaine une et de la chaine trois, et du moment que leurs clubs préférés commençaient plus tard leurs matchs, ont préféré s'attarder sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le direct des stades et passer sous silence les matchs en cours ! Sans aucune gêne, et sans avoir honte de ces pratiques qui exaspèrent de plus en plus les algériens !
Pour revenir au match, le coach Garzitto gardait sans doute en mémoire les conséquences de la défaite de la saison dernière, et même si ce n'était pas un enjeu en soi, le caractère revanchard de cette rencontre a tenu en haleine la presse sportive tout au long de la semaine.
On ne change pas une équipe qui gagne, Garzitto a appliqué la devise en incorporant le même effectif qui a joué la semaine dernière contre le CRB, et la tactique a apporté ses fruits, une très belle victoire qui augmente la cagnotte du CSC en points à six..en deux journées.
Que du bonheur..le CSC démarre sa saison sur les chapeaux de roues, et les ambitions des supporters ne vont pas tarder à suivre. Avec les deux prochains matchs qui se joueront à domicile, le CSC est devant une chance de réaliser l'une des plus belles entames de championnat.
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=14873.0
Fiche du match RC Arbâa - CS Constantine
Stade Ismail Makhlouf
C. Arbâa - W. Blida
Samedi 23/08/2014
**********
Arbitres : Boukouassa, Bounoua, Bourouba
**********
RCA : Maâzouzi, Ali Guechi, Bouaicha, Yetto, Zeddam, Boukasouh, Ferhaoui, Daoued, Mokdad, Derfellou, Harrouche.
Entraineur : Mekhazeni
**********
CSC : Si Moahamed, Remache, Bencherifa, Ousmane, Aminou, Rouabah, Guerabis (Hadji), Allag, Boulemdais (Rani), Samer, Zobiri (Bouhenna).
Entraineur : Garzitto
**********
But : Rouabah 38' (CSC)
CSConstantine.Net - La rédaction