CSC - ASEC Mimosa : J-1
Cet après midi, les Clubistes ont clôturé la préparation pour la rencontre des Mimosas demain, par la dernière séance d'entrainement qui s'est déroulée au stade de Ain Smara, et qui a vu l'officialisation de l'absence du buteur du CSC, Hamza Boulemdais qui reste toujours fortement grippé. Le coach Simondi a décidé de le remplacer par le réalisateur du dernier but face à l'ESS, Henaini Eymene.
Boulemdais ne sera pas le seul qui va rater le match, Boulahia, Sebbah, Belakhdar, Allag, Benatia, Houri et Bezzaz ne feront pas partie de la rencontre, pour cause de blessure et suspension. En plus du trio Ziad, Bouhenna et Sayeh non qualifiés dans cette compétition.
Côté Ivoiriens, l'ASEC Mimosa a effectué cet après midi, plus précisément à l'heure du match (17h15) le dernier galop d'entrainement au terrain principal du stade Chahid Hamlaoui.
Le dauphin du championnat Ivoirien, crée en 1948 s'est qualifié en 8ème de final de la coupe de la CAF, après avoir éliminer le représentant du Mali (FC Bamako) en lui battant à Bamako par 2-0, avant de confirmer sa qualification à Abidjan par un match nul 1-1.
Les Sanafir comptent soutenir les Verts et Noirs en masse demain, et permettre au CSC de prendre une option avant le retour à Abidjan dans une semaine.
La rencontre est programmée à 17h15 au stade Chahid Hamlaoui, le Dimanche 23 Mars 2014.
L'effectif probable du CSC :
Cédric - Sameur - Bahloul - Maiza - Berthé - Gil N'gomo - Nait Yahia - Zerdab - Hadiouche - Derrag - Henaini
CSConstantine.Net - La rédaction