Quelle attaque pour le CSC ?
Premier casse-tête pour le nouvel entraineur du CSC, M.Castaneda, il ne dispose presque plus d'attaquant dans l'effectif pour le prochain match à Skikda face à la JSMS !
Si l'absence de Kab et Dob du dernier match était logique du fait de leur suspension, ces derniers n'ont toujours pas repris le chemin des entrainement, Dob à cause d'une bléssure qui l'aurai contracté, et Kab comme d'habitude pour des raisons "inconnues" !
D'autre part, le cas Aouadi n'est toujours pas réglé, on crois savoir que le président Mazar allait s'occuper personnellement de son cas, mais tout porte à croire qu'il ne sera pas qualifié de toute façon pour cette rencontre.
D'un autre coté, et suite à la décision du tribunal qui a prononcé la non validité de la grève qu'a mené les joueurs le mois derniers, l'administration vient de décider de ester Kabri, Belhemadi, et Djab El Kheir en justice, ce qui prive l'équipe de leurs services, et notamment l'attaquant Djab El Kheir.
Devant cet état de lieu, il est clair que le nouvel entraineur a du pain sur la planche, il dois faire avec les éléments qu'il a sous la main en espérant qu'aucun d'eux ne soit blessé d'ici là.
CSConstantine.Net - La rédaction