Un grand pas vers le maintien

altDécidément le CSC nous donnera toujours des sueurs froides, en effet les poulains de Rachid Belhout viennent de franchir un grand pas vers le maintien en ligue professionnelle 1. Le CSC avait largement la possibilité de rentrer avec les trois points de la victoire dans ses bagages, notamment en seconde période ou les camarades d’Aksas n’avaient plus les jambes devant un CSC dominant mais qui n’arrivait pas à concrétiser.

Néanmoins, c’est un point qui arrive à point nommé pour donner du répit aux camarades de Daif afin d’entamer les deux dernières rencontres dans de bonnes conditions, d’autant plus que le voisin l’ASK qui joue aussi sa survie en Ligue 1 vient de perdre son match face à un autre concurrent pour le maintien en l’occurrence, le CA Batna.

Il reste deux rencontres, l’une face à l’ESS qui prétend jouer le titre de cette année et réaliser son doublé, et la dernière face au NAHD qui est déjà en L2 et qui voudrait venir à Hamlaoui jouer en respectant l’éthique sportive. Maintenant nous sommes à seulement trois points du maintien sans calcul aucun, à nous d’avoir un sursaut d’orgueil et faisons la fête à Hamlaoui.

 

Lamine - CSConstantine.net


Vidéothèque

Top