Zegrour :

CSC ConstantineC’est vraiment dommage que notre administration ne puisse pas disposer de moyens financiers pour régulariser la totalité des créances. Cela aurait pu mettre les joueurs dans de meilleures conditions.

Comment vous sentez-vous à quelques heures du match de l’ASM Oran ?

Je progresse au niveau du physique ayant pris part à beaucoup de séances de travail mais, malheureusement, je ressens encore une légère gêne lorsque je tape dans la balle. Dans la situation actuelle du club je ne peux me permettre de rester insensible et je ferai de mon mieux pour jouer ne serait-ce qu’une partie de la rencontre.

En avez-vous discuté avec le staff technique ?

Oui je l’ai fait et le staff est conscient de ma situation. C’est d’ailleurs à lui que va revenir la décision finale de mon éventuelle utilisation dans ce match devant l’ASMO. Jouer la rencontre dans sa totalité serait peut-être assez risqué mais y prendre part pour un temps étudié serait plus convenable.

Il faut dire qu’avec l’absence de tous les attaquants votre tâche ne sera pas de tout repos ?

C’est justement notre préoccupation. Avec le fait que je relève de blessure et aussi les blessures de Djabelkheir et du nouveau, Aouadi, il y a de quoi se poser moult questions sur le réseau offensif. Nous avons des possibilités de compensation et je fais confiance aux coéquipiers qui vont être alignés.

Un commentaire sur ce problème de régularisation des joueurs ?

C’est vraiment dommage que notre administration ne puisse pas disposer de moyens financiers pour régulariser la totalité des créances. Cela aurait pu mettre les joueurs dans de meilleures conditions. Elle a fait un effort pour attribuer une partie et c’est mieux que rien. Pour le prochain match il faudrait que nous arrivions à mettre de côté ce problème et nous concentrer sur la rencontre proprement dite.

Il y a aussi la contrainte de ne point connaître le lieu du match…

C’est aussi un problème qu’on aurait pu ne point connaître car il nous dérange énormément. Le souhait des joueurs est d’évoluer sur la pelouse de Hamlaoui du fait qu’on commence à nous adapter et qu’elle est excellente pour une bonne pratique du football. En plus il y a la possibilité d’avoir nos supporters en grand nombre et cela est une aide particulière.

En dépit de tout cela peut-on dire que vous êtes prêts pour le match ?

Nous devons mettre tout ceci de côté car nous n’avons pas le droit à l’erreur. Le temps de cette rencontre, il ne faudrait penser seulement qu’à réussir notre entame et l’on aura le temps de résoudre nos problèmes plus tard. Nous avons travaillé sérieusement et l’équipe, malgré certaines absences, est en mesure de réagir.

 

Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top