CSC - ASMO : avant match

CSC ConstantineMedjouj Nassrdine sera capitaine

Selon une source digne de foi, c'est finalement Medjouj Nasserdine qui sera capitaine d'équipe lors de ce match CSC - ASMO..

Rappelons que le staff technique s'est trouvé dans l'embarras vu qu'aucun joueur n'avait voulu prendre cette responsabilité après le désistement de Kabri, ce n'est que ce matin qu'une issue a été trouvée.

Six absents dans l'effectif

On crois savoir que pas moins de 6 joueurs seront absents lors de ce match, à commencer par Djabelkheir, Khellaf, et Aouadi tous les trois blessés, ajouter à ceux là le trio sanctionnés par l'administration, à savoir, Hamraoui, Saci, et Lakhal.

A noter que Meziani revenait lui aussi d'une blessure, mais son incorporation dans ce match est plus que probable.

Les joueurs bien déterminés à gagner ce match

Selon nos sources, et en dépit des problèmes qui secouent le groupe ces derniers temps, il y a une réelle volonté chez les joueurs pour gagner ce match, d'un coté pour payer leur dette vis à vis des supporters après l'élimination humiliante en coupe d'Algérie, et d'un autre coté pour mettre la balle dans le camp de l'administration afin qu'elle puisse régulariser au plus vite leurs premières tranches de primes de signatures.

 

CSConstantine.Net - La rédaction

 


Top