Mazar met les choses au point
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
A l’opposé des saisons écoulées où, pris par le temps, ceux qui sont mis à la tête du club passent rapidement à l’action, une action qui, en fait, ne se limitait qu’à engager quelques noms de joueurs connus afin d’apaiser des supporters aux aguets, l’on constate que la stratégie du nouveau boss est tout autre.
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Six jours après son élection, Mazar est en train de mener des contacts sans pour autant aboutir à du concret. Le point le plus préoccupant est sans conteste la mise en place de l’effectif composé évidemment d’anciens et de nouveaux.
A ce sujet, Mazar dira : «Je ne vous cache pas que j’ai rencontré une quarantaine de joueurs et je me suis fait une idée sur le marché actuel. Un fait a retenu mon attention, le dernier des joueurs à demandé la bagatelle de 300 millions de centimes. Une situation qui me parait préoccupante eu égard à la trésorerie du club qui est des plus précaires. Cela me pousse à réfléchir sur la stratégie à mettre en place, à savoir tomber dans ce jeu et essayer de s’endetter de nouveau pour composer le groupe ou œuvrer sur la base de nos moyens et former un effectif jeune et performant, le temps de sortir la tête de l’eau. C’est un choix délicat qui exige concertation et surtout une ferme décision pour éviter le mécontentement.» Parallèlement à ce problème d’effectif, le boss clubiste a pris part à une émission de la radio locale de la ville de Constantine et a fait part de ses actions : «Mes trois journées passées à Alger m’ont donné l’opportunité de discuter avec des partenaires de même que les différentes autorités du sport à qui j’ai posé nos problèmes. Je constate que l’ensemble est décidé à apporter son aide à notre club qui, pour l’heure, est agonisant. Je me dois de dire qu’il n’existe rien à l’heure actuelle et que tout est à reconstruire, ce qui exige évidemment de gros moyens.»