MAZAR : Le CSC ne doit pas se contenter des seconds rôles
Le puissant représentant des joueurs africains, évoluant en Europe, a été élu président du club Sportif Constantinois, après avoir obtenu la majorité des voix des votants par bulletins, 166 bulletins acquis contre 40 pour Hachache.
La deuxième assemblée générale élective du CSC, s’est déroulée dans un calme absolue, l’intérêt général du club a prévalu sur tous les malentendus entre les membres.
Après l’ouverture de l’AGE, par Mr Gharbi de la DJS, les deux prétendants ont présenté leur programme devant l’assistance clubiste, présente en force en salle.
Pour Mazar le club doit se mêler à la lutte pour l’accession, et l’équipe devra être renforcée par des joueurs de calibre, car le CSC ne doit pas se contenter de jouer les seconds rôles.
Pour sa part, Hachache veut monter une équipe jeune compétitive, avec des joueurs venus de différents horizons et qui sont surtout combatifs, encadré par quelques anciens de la saison précédente.
Finalement c’est Mazar qui remporté le vote, a la grande joie des milliers de sanafirs qui ont attendu de 17h jusqu’à 20h30 la fin de l’AGE, pour exprimer leurs joie on scandant le nom de Mazar.