Les joueurs seront régularisés aujourd'hui
70 000 DA, c'est la somme que toucheront les joueurs du CS Constantine cet après midi, et qui constitue les primes de matchs OMR-CSC et CSC-ESM.
Cette initiative de la part de l'administration a pour but de mettre les joueurs dans de bonnes conditions afin qu'ils puissent entamer la rencontre de demain contre le CAB avec un moral au beau fixe.
A rappeller que le président du club, M.Mazar, avait décidé d'augmenter les primes de matchs en cas de victoire à l'exterieur à 5 et 6 millions de centimes (selon l'enjeu). Des primes qu'on peut considérer les plus élevées de la D2 et même de la majorité des clubs de D1..un record a été réalisé encore à l'occasion du Grand Derby Constantinois où les joueurs ont empoché la bagatelle de 10 millions de centimes chacun.
Quand à la première tranche des primes de signatures, elle sera octroyée à l'ensemble des joueurs samedi ou dimanche prochain. L'administration du CSC s'active énormément ces jours-ci pour rassembler la somme consacrée à cette opération, et mettre la balle dans le camps des joueurs pour réaliser l'objectif fixé par le président du club M.Mazar, à savoir, 12 points dans les quatre prochains matchs.
CSConstantine.Net - La rédaction