Mazar annonce sa démission
Après les ennuis du président du CS Constantine avec la douane au niveau de l'aéroport de Constantine, qui s'obstinent - Rappelons le - à bloquer les équipements du club importés de France..un nouveau coup dur vient de s'ajouter à la liste des obstacles dont souffre M.Mazar depuis son élection à la tête du club..
A l'issue du match CSC - MCO, M.Mazar a fini par jeter l'éponge. Il a déclaré devant la presse qu'il démissionnait de la tête du club car il n'en pouvait plus.
La raison de tout ça, c'est les services de police qui - vraisemblablement ne voulant plus travailler le soir - ont empêché le président de rentrer aux vestiaires. Il est resté bloqué au niveau de l'entrée environ 30 minutes, une manière claire de dire que si Mazar continuait à faire jouer son club en nocturne, il aurait tous les problèmes du monde sur la tête.
Ce n'est pas tout. Certains policiers ont vraiment dépassé les limites de la provocation, allant jusqu'à insulter et frapper un joueur du club, en l'occurence Kemouche Zine Al abidine. L'équipe était tellement remontée au point que le capitaine Kabri a annoncé à son tour le boycotte du championnat jusqu'à nouvel ordre !
Une question qui se pose quand même. Les services de l'ordre sont bien un organe de la république ? ils sont payés avec nos impôts ? De quel droit agissent-ils de la sorte ?
..En tout cas, une chose est sure, Constantine n'est pas encore prête à se débarrasser de ses vieux démons..Quel gâchis !
CSConstantine.Net - La rédaction