Medjoudj : «Se réhabiliter après Biskra»

CS ConstantineUn mot sur cette semaine après la défaite de Biskra ?
Je pense que la défaite a touché l’ensemble de mes coéquipiers car ils sont conscients d’être passés à côté d’une opportunité de ramener au moins un point.

Mais au vu de certains impondérables, il fallait que cela arrive car notre adversaire était dans l’obligation de réagir pour sortir d’une crise qui se profilait à l’horizon.

D’aucuns évoquent l’arbitrage ; un commentaire ?

Quelque part, oui, mais je reste persuadé que si nous avions osé un peu plus, on aurait pu faire pencher la balance en notre faveur et là l’arbitrage serait vite mis de côté.

Quel est l’état d’esprit à la veille du match face MCO ?

De façon normale, on est déjà dans une rencontre qui ne fait aucun doute sur sa difficulté.

Justement vous connaissez cette équipe ?

Il ne fait plus de doute sur les intentions des Oranais à vouloir tout mettre en œuvre pour revenir au premier plan. Partant de là, ls ne vont pas venir à Constantine pour faire du tourisme. On se doit de ne rien laisser au hasard car nous sommes dans l’obligation de nous réhabiliter aux yeux de notre public.

Un public qui à coup sûr va répondre présent

Notre public aime son équipe mais connaît aussi le football et c’est pour cette seconde raison qu’il sera plus nombreux au stade. CSC-)MCO a de tout temps été une belle confrontation.

L’effectif sera-t-il au complet ?

Nous allons récupérer plusieurs joueurs qui étaient absents lors de notre dernier déplacement. Et cela pourrait être d’un apport certain.

Un mot pour conclure ?

Il va falloir faire preuve de la même solidarité sur notre terrain car le match face au Mouloudia d’Oran est loin d’être une sinécure car nous allons avoir en face des éléments à l’expérience certaine. Il faut rester lucide et penser aux trois points sans plus.

 

Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top