Les Sanafirs à l'assaut du WAT

CS ConstantineDans le camp de la formation clubiste, l’on semble tout faire pour se concentrer sur la prochaine rencontre de championnat devant un sérieux client, en l’occurrence le Widad de Tlemcen.

Une situation imposée par la projection de certains sur le futur derby entre les deux villes de Constantine. Une certitude cependant, c’est que le staff technique du CSC est en train de tout mettre en œuvre pour sensibiliser ses éléments à ne pas accorder d’importance aux préoccupations des autres pour ne se concentrer que sur le match de Tlemcen. Dans cet ordre d’idées, l’entraîneur Yanakovitch a tenu à déclarer : «Dans notre situation actuelle, on ne doit pas brûler les étapes. Partant de là, on est dans l’obligation de gérer nos matchs un par un.» Ce qui, évidemment, sous-entend que, pour l’heure, il faut faire abstraction du derby qui sera préparé au moment opportun. Les joueurs semblent avoir pris conscience de ce message et préparent dans la sérénité leur périple de Tlemcen. A l’opposé, du côté de l’administration ou du comité de supporters, l’on a appris que des actions ont d’ores et déjà été entreprises pour l’organisation du derby. Plusieurs joueurs ont reconnu la pression qui est en train de monter crescendo, pendant que le staff technique s’attelle à tout mettre en œuvre pour éviter à ses éléments de tomber dans le piège.

 

Déplacement ce mercredi pour Tlemcen


La délégation constantinoise prendra le départ pour Alger demain par avion, avant de regagner Oran dans la journée. Elle ralliera ensuite la ville de Tlemcen par bus et pourrait élire domicile à l’hôtel Agadir. Dans ce registre, l’on croit savoir que cet établissement a été préféré aux Zianides pour des raisons que nous ignorons encore.

 

Tahar Aggoune - Le buteur

 


Vidéothèque

Top