Infos club - Le 05/10/2008

CS ConstantineReprise tronquée
La reprise des entraînements a eu lieu vendredi à 16h au stade Daksi qui vient d’être doté d’une pelouse en synthétique. Une reprise qui s’est effectuée avec la présence d’une vingtaine d’éléments seulement.

L’on notera l’absence de Kabri, Medjoudj (suspendu par le club), de Khellaf, du gardien Daïf, de Dob et de Kab.

 

Yanakovitch présent à la reprise

L’entraîneur clubiste, Yanakovitch rentré chez lui pour quelques jours de repos, a finalement rejoint Constantine. Certains avaient avancé le fait que sa situation administrative n’était pas claire et qu’il pourrait rencontrer des difficultés à revenir.
Le président Mazar avait, de son côté, déclaré que la situation de son entraîneur était en règle. Sa présence à la reprise confirme qu’il a bel et bien réussi à avoir son permis de travail. Il a pu ainsi diriger la séance de reprise de vendredi dernier.

A propos de l’annulation du match du CAB

La rencontre amicale devant opposer le CA Batna au CS Constantine, à Batna vendredi dernier, n’a pu avoir lieu. Concernant cet impair, l’entraîneur batnéen Khezar nous dira : «De notre côté, tout était ok pour le déroulement de cette rencontre mais au dernier contact avec le CSC, jeudi, je me suis rendu compte que notre adversaire n’a pas pris les mesures nécessaires pour effectuer le déplacement.» Il faut dire que certains éléments du club constantinois n’étaient nullement au courant de cette éventualité de se déplacer à Batna.

 

Tahar Aggoune - Le buteur


Vidéothèque

Top