USMBA-CSC : Avant match

ImageLe CSConstantine reste sur deux déplacements infructueux et deux empoignades dures et fructueuses à domicile, il n'était pas vaillant ni brillant dans les quatre premiers matches du début de saison. Mais la réalité des chiffres est bien plus cruelle : les Verts certes qu'ils ont pris les six points des deux matches joués à domicile d'ailleurs tirés par les cheveux et zéro point en deux sorties contre deux équipes moins huppées.

Un bilan forcément insuffisant dans un groupe pourtant largement à leur portée. Il y a les faits, les constats à chaud, l'émotion sincère d'avoir tout donné. Sans être payé en retour. Enfin pas suffisamment. Et puis il y a les résultats. Beaucoup moins reluisants. Le C.S.C est sorti amoindri, en terme de qualité de jeu, malgré une pléiade de joueurs tels que les Medjoudj, Khellef, Daïf, Touil, Oucham, Belghomari et j'en passe. Les doutes qui l'entouraient après ses pénibles victoires devant le MCSaïda et l'OMArzew par des scores étriqués de (1-0), doivent s'envoler pour permettre un décollage certain et convaincant sur plusieurs plans. Mais sur les quatre premières confrontations de début de saison malgré une préparation digne de grands clubs, les Verts n'avancent pas, ou trop peu.

Pour revenir à la confrontation de ce week-end, les poulains du nouveau coach, le vieux vaillant " Benyelles" , elle s'annonce difficile pour les camarades de " Daïf " mais pas impossible de revenir au moins par un draw qui pourrait estomper la série des mauvais résultats à l'extérieur, compte tenu des résultats peu flatteurs enregistrés par Sidi Bel Abbas ( Une victoire et un nul à domicile et deux nuls à l'extérieur ).

A signaler que l'équipe de Sidi Bel Abbas sera amoindrie de deux éléments clefs à savoir TRIA Abdelkader (USMBA): 1match automatique +3 matches de suspension fermes, BENZINEB ABK (USMBA):1 match de suspension ferme.


Hamoudi Nabil - CSConstantine.Net

CS Constantine

 

 


Vidéothèque

Top