CSC - WRB, autour du match
La défense, c’est du solide
Tout en constatant que la défense est loin d’avoir cette grande assurance, il faut cependant en convenir pour dire qu’elle n’a pas encaissé depuis trois rencontres consécutives (Béjaïa, Paradou, Bentalha.)
Ce qui a d’ailleurs fait dire à l’entraîneur Yankovitch lors de la conférence presse d’après-match : «Nous avons trouvé les solutions en défense. Il faudrait maintenant axer nos efforts sur le compartiment offensif.»
Khellaf-Meziani, un duo complémentaire
Devant Bentalha qui avait positionné pas moins de cinq éléments au niveau de l’entrejeu, il était difficile de prendre le moindre ballon. Et pourtant, les deux demi Constantinois Meziani et Khellaf ont imposé leur présence.
Un duo qui s’est dépensé sans compter. Khellaf, après son match devant Paradou, vient de confirmer tout le bien que l’on pensait de lui du temps où il évoluait à l’US Chaouia.
Entraînement au Khroub
La décision d’utiliser le stade Abed- Hamdani du Khroub par le CSC durant le mois de Ramadhan semble être entérinée par les deux parties. D’ailleurs, la reprise s’est faite hier au niveau de ce stade à 22 heures.
T.A - Le buteur