Laouni :«Pourquoi pas le déclic»
Comment se présente votre formation ?
D’une manière générale je crois que nous sommes sur la bonne voie et que l’ensemble est en train de prendre conscience de la valeur qu’on pourrait avoir avec le temps et aussi le travail.
{joso}Notre première vic-toire a été certes difficile mais je pense qu’elle est amplement méritée eu égard aux efforts consentis et aussi à la solidarité de chacun de mes coéquipiers. Ainsi donc tout va pour le mieux pour cette rencontre devant le Paradou qui est un adversaire dont la valeur est reconnue depuis des saisons déjà.
On ne peut éviter de mettre en évidence la faiblesse de votre équipe hors de ses bases, un commentaire ?
Nous connaissons un problème énorme en ce qui concerne cette incapacité de réussir à assurer des résultats probants en dehors de Constantine. C’est un facteur qui nous a pénalisés les saisons écoulées mais qui hélas n’a pu trouver de solution palpable. Il ne faut surtout pas faire de fixation dans ce domaine mais plutôt penser à réagir et à enchaîner avec cette première victoire qui, à coup sûr, fera beaucoup de bien à l’ensemble. Pourquoi pas ce jeudi face au Paradou .
Et votre opinion sur votre adversaire d’aujourd’hui ?
Je l’ai dit, le Paradou est une équipe des plus respectable et qui travaille de façon organisée et les résultats enregistrés en dépit de sa relégation en sont la meilleure des preuves. Nous sommes encore en début de championnat et déjà notre adversaire a réussi à s’imposer hors de ses bases le week-end passé contre Arzew. Ce résultat nous permettra de le prendre très au sérieux pour éviter de subir sa loi.
Mais vous êtes condamnés à réussir quelque chose de positif, non ?
C’est en tout cas le souhait de l’ensemble de mes coéquipiers lesquels espèrent confirmer la victoire de jeudi passé pour se positionner davantage et ne point concéder de terrain à nos adversaires.{/joso}
Entretien réalisé par T. Aggoune