ASMO-CSC, l'heure de la vérité

CS ConstantineLa délégation constantinoise se trouve déjà à Oran qu’elle a ralliée hier en provenance d’Alger par le vol de 19h. L’équipe a élu domicile à l’hôtel El Amir contrairement à la saison écoulée où elle descendait à l’hôtel Raïs.

A noter que les camarades de Djabelkheir passeront deux nuits à Oran, qu’ils quitteront vendredi par le vol de 11h sur Alger et 15h sur Constantine.

Réduction dans la charge en fin de semaine
L’entraîneur clubiste, Yanakovitch, qui a imposé un biquotidien à ses éléments en début de semaine, a dû alléger la charge à partir de mardi avec seulement une séance de préparation par jour tant à Teleghma qu’au Khroub. Cela tient évidemment compte de l’état physique des joueurs devant donner la réplique à l’ASM Oran aujourd’hui.

Quelle défense face à l’ASMO ?

L’entraîneur Yanakovitch se trouve confronté à un problème de taille pour composer son réseau défensif, plus particulièrement ses latéraux. En effet, l’indisponibilité de Chaouaou pour blessure, de même que le transfuge d’El Biar, Hamraoui, et Nehili, qui serait encore sous le coup d’une suspension de quatre rencontres qu’ils traîne depuis la saison écoulée avec Aïn Beïda, club de l’Interrégions. Avec ces trois absences, le coach constantinois va être mis dans l’obligation de trouver des palliatifs, et ce, dans l’urgence, car le cas de Nehili n’a été porté à sa connaissance que trois jours avant le déplacement d’Oran. Pour Hamraoui, la possibilité de l’aligner, ne serait-ce qu’une partie du match, aurait été envisagée.

 

Le buteur


Vidéothèque

Top