Jackanovic parfait la cohésion

CS ConstantineEn stage à Alger où le plus grand du travail technico-tactique sera effectué, la bande à Janackovic qui a déjà donné entière satisfaction face à l’USM Annaba il y a quelques jours, a disputé hier, à 17h 30 au stade Zioui, un autre match amical face au NAHD.

C’était l’occasion pour l’entraîneur des Sanafir d’essayer quelques variantes tactiques avec l’incorporation de certains joueurs engagés à la dernière minute, à l’instar de l’ex-défenseur harrachi Toufik Kabri, l’attaquant Farès Djabelkheir et du gardien de but béjaoui Nabet. Une autre rencontre est prévue pour demain contre l’OMR, et une dernière face à la JSMC, mercredi prochain, pour parfaire les automatismes du groupe vert et noir.

Par ailleurs, avec un effectif remanié à 90%, d’aucuns s’accordent à dire que cette équipe du CSC version Janackovic a besoin d’un peu plus de temps et de matches dans les jambes pour parfaire sa préparation tactique.

Un avis partagé par le driver du CS Constantine qui nous a dit à ce propos : «On a prévu quelques matches amicaux pour mieux avancer en matière de cohésion. On essaye de rester concentrés sur ce volet, car cette équipe est composée de plusieurs nouveaux éléments qui doivent beaucoup jouer ensemble pour mieux apprendre à se connaître.»

Le groupe est motivé

Les joueurs du CS Constantine se déclarent satisfaits de leur séjour à Alger. Accostés jeudi passé à l’hôtel Mahdi de Staouéli où ils ont pris leurs quartiers depuis lundi dernier, ils donnaient l’impression d’être animés d’une grande volonté à se surpasser et à faire honneur aux couleurs du club le plus populaire de l’est du pays.

 

Le buteur


Vidéothèque

Top