CSC 0 - ASMO 0 - 32

CSC Constantine  CSC 0 - ASMO 0     ASMO Oran

 

Stade Hamlaoui : temps chaud, pelouse en bon état, gradins vides.

Arbitrage de MM. Mial, assisté de Karaoui et Bourouba.

Avertissements : Derbassi (75’) et Oumamar (90’) ASMO.

CSC : Guerfi, Nehili, Mihoubi, Idiou, Harkas, (Ichail 46’), Khellaf, Lakhal, Chetih, Souici, (Meziani 80’), Derbal (Boutria 70’), Amrane

Entraîneur : Rouas.

ASMO : Bouhada, Oumamar, Belkaroui, Mazari, Benmessaoud, Tahar, Derbasi, (Bousouar 77’), Bentaleb, Benmaamar, Bouyaba (Bourassi 88’), Chache (Derkouche 46’).

Entraîneur : Medjahed.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les Asémistes ont vraiment perdu deux points précieux à Constantine face à un adversaire déjà en vacances, du fait que les Vert et Noir ont présenté pratiquement une équipe constituée essentiellement de juniors. Cela dit, sur le terrain, les jeunes loups du CSC ont réussi à tenir la dragée haute à leurs hôtes, surtout en première période. Avec leur vivacité, les Sanafir arrivent à inquiéter à plusieurs reprises les cages de Bouheda qui s’interposent à une tentative à bout portant de Souici (10’), puis de Derbal (15’). Trop stressés, les Oranais, en dépit d’une nette supériorité dans la possession de la balle, ne parviennent pas à ponctuer leurs actions malgré les nettes occasions créées par manque de lucidité, notamment par Bouyaba (22’ et 25’), bien embusqués dans la surface, mais rate le dernier geste. Puis ce fut au tour de Chache, (30’) ainsi que Oumamar (32’) trop court pour reprendre devant les bois vides. De son côté, le gardien du CSC, Guerfi, a sauvé des bouts des gants sa cage sur deux coups francs de Bouyaba (37’) et Belkaroui (42’).

La deuxième période sera totalement à l’actif des visiteurs qui jetteront toute leurs forces dans la bataille. Face à des Sanafir qui reculeront d’un cran, visiblement exténués par la chaleur et les efforts de la première période, mais encore une fois, les Asémistes demeurent imprécis devant les bois de Guerfi, confondant vitesse et précipitation, à l’image de Bentaleb qui avait le but au bout du pied, mais son tir rase le montant (70’). À noter que la fin de la rencontre connaîtra une certaine confusion où les Oranais en voulaient terriblement à l’arbitre Mial, l’accusant ouvertement d’avoir tout fait pour qu’ils ne remportent pas ce match pour le compte du MC Saïda.

 

H.Samir - Liberté Foot

CS Constantine


Vidéothèque

Top